Suzhou Sunmed Co., Ltd.

  • Informations d'exposition
    1. Canton Fair 118th
      Temps: 2015.10.31-11.04
      Lieu: Guangzhou, China
      Stand: Hall 11.2, K15 & K16

      Medica 2015
      Temps: 2015.11.12-11.15
      Lieu: Dusseldorf, Germany
      Stand: Hall 7a, C15-01

Bandages sportifs

Les bandages sportifs sont utilisés pour prévenir les blessures, pour la gestion des urgences, pour promouvoir la récupération des blessures sportives et pour également éviter la récurrence des blessures sportives. Les bandages peuvent empêcher que des parties importantes du corps (articulations, muscles, tendons musculaires) ne dépassent leur gamme de mobilité.

Nos principaux produits comprennent des bandes de kinésiologie, des bandes sportives rigides, des bandes élastiques adhésives, des bandes sportives adhésives, etc.

Fonctions
1. Fixation efficace des muscles et articulations.
2. S'accrochent fermement à la peau des patients, en dépit de tout mouvement des articulations et des muscles
3. Les bandages sportifs sont super mince et confortables. Ce sont des éléments de protection médicale importants pour les sports de compétition dans lesquels les athlètes doivent porter des chaussures de tennis.
4. Il est facile de différencier les types de bandages et de maîtriser leurs méthodes d'utilisation.
5. Réduisent la pression des athlètes.

Conseils
1. Consultez un médecin après vous être blessés. Avant d'utiliser les bandages sportifs, évitez la zone gonflée. La surface de la plaie doit être propre et sans sueur ni saletés quelconques.
2. Les bandages sportifs ne devraient pas entraver les fonctions des nerfs et des vaisseaux sanguins. Les articulations doivent pouvoir travailler librement, et aucuns plis, ni bulles ou fissures ne devraient voir le jour.
3. Si la couleur de la peau a changé ou que certains symptômes allergiques sont apparus, s'il vous plaît retirez le bandage immédiatement après toute activité sportive.

Nous fournissons également le service OEM. L'emballage et le logo sont personnalisables.

Noms relatifs
bandes de kinésiologie | bandes sportives rigides | bandes élastiques adhésives | bandes sportives adhésives | éléments de protection médicale | produits médicaux

    1. Bandes de kinésiologieLes bandes de kinésiologie traditionnelles couvrent la zone blessée très fermement. Cependant, nos produits médicaux sont utilisés pour les zones à proximité des muscles et des articulations.
    1. Bandes sportives rigidesCes bandes de rayonne peuvent fournir un soutien solide aux articulations pendant les sports de contrainte élevée, et empêcher l'hyperactivité des articulations, cause de blessures.
    1. Bandes élastiques adhésivesLes bandes adhésives élastiques sont faites de coton et colle microporeuse. Elles peuvent fournir un soutien élastique solide aux articulations durant des activités de stress élevées.
    1. Bandes sportives adhésivesÉtant une sorte de bandage de soutien, ces bandes sportives adhésives sont adaptées au traitement des articulations telles que les chevilles, les genoux, les doigts, les épaules et les coudes, ainsi qu'aux blessures ligamentaires.
    1. Bandes cohésives de cotonLes bandes cohésives de coton sont faites de coton et d'une colle auto-adhésive. Elles sont adaptées au soutien des tissus, à la compression contrôlée et aux applications de fixation.
    1. Bandes cohésives non-tisséLes bandes cohésives non tissé sont des équipements de protection individuelle faits de matériau non-tissé léger et d'une colle auto-adhésive. Ces bandages sont adaptés au soutien des tissus, à la compressioncontrôlée et aux applications de fixation.