Suzhou Sunmed Co., Ltd.

  • Informations d'exposition
    1. Canton Fair 118th
      Temps: 2015.10.31-11.04
      Lieu: Guangzhou, China
      Stand: Hall 11.2, K15 & K16

      Medica 2015
      Temps: 2015.11.12-11.15
      Lieu: Dusseldorf, Germany
      Stand: Hall 7a, C15-01

Sparadrap

Le sparadrap est utilisé pour fixer les pansements sur les plaies. Ils comprennent principalement les rubans PE, les rubans de soie, les rubans étanches, etc.

Les facteurs majeurs du sparadrap sont les suivants :
1. Adhésivité aux matériaux. Lorsque nous avons besoin du ruban adhésif pour fixer des produits médicaux (comme un champ opératoire) sur la peau d'un patient, il doit adhérer fermement à la surface du matériel.
2. Adhésivité à la peau. L'adhésivité du ruban à la peau doit être modérée, plutôt que le plus possible. Son adéquation peut être évaluée en mesurant la résistance à l'arrachement de la bande sur la peau.
3. Matériel et méthode de stérilisation. Les performances du produit peuvent être influencées par différentes méthodes de stérilisation de manière diverses. Aussi le matériel du sparadrap doit être adapté à la méthode de stérilisation.

Si la peau est allergique au sparadrap, voici des conseils ci-dessous pour vous débarrasser des démangeaisons.
1. Retirez le sparadrap pour le lequel vous êtes allergique.
2. Essayez d'éviter tout nouveau contact avec un ruban adhésif médical.
3. Les changements peuvent avoir des répercussions sur les symptômes. Vous pouvez prendre des médicaments selon les conseils de votre docteur.
4. Généralement, les symptômes vont disparaître après une certaine période de temps sans traitement. Si la peau a des œdèmes ou devient purulente, ou que d'autres problèmes sérieux apparaissent, veuillez immédiatement voir un docteur.
5. Dans le cas d'une dermatite allergique, qui relève des changements météorologiques, de l'alimentation, du système immunitaire, essayez d'éviter les aliments épicés, les fruits de mer, la viande d'agneau et de bœuf.
6. Utilisez un bandage au lieu du sparadrap pour traiter les blessures.

Nous fournissons également le service OEM. L'emballage et le logo sont personnalisables

Noms relatifs
ruban adhésif médical | bandages | pansements | produits médicaux

    1. Sparadrap microporeuxNotre produit médical est hypoallergénique, aussi il est adapté aux peaux sensibles et aux peaux d'enfants
      Le sparadrap microporeux est facile à déchirer avec les mains.
    1. Sparadrap en soie synthétiqueNos produits médicaux sont des rubans adhésifs hypoallergéniques, aussi ils peuvent être utilisés sur les peaux sensibles, comme celle des enfants.
      Ses bords dentelés permettent de le déchirer facilement des deux côtés.
    1. Sparadrap en polyéthylèneNotre sparadrap en polyéthylène est fait d'un film polyéthylène microporeux transparent de niveau médical. Peut être utilisé pour fixer les pansements, les canules, les cathéters et autres tubes.
    1. Sparadrap occlusifLe sparadrap occlusif est fait d'un tissu en coton qui est revêtu de PE. Il engendre peut de traumatisme lorsqu'il est retiré. Le ruban hypoallergénique peut être utilisé sur les peaux sensibles comme celles des enfants.
    1. Sparadrap classiqueLe sparadrap classique est fait à partir d'un tissu de niveau médical
      Le tissu est poreux, aussi la peau en dessous est toujours confortable
      L'oxyde de zinc respecte la peau
    1. Bandes en tissu élastique Le tissu s'adapte facilement à de nombreuses parties du corps, y compris les articulations comme les phalanges. Ces bandes supportent les mouvements du corps tout en y apportant un soutien.