Suzhou Sunmed Co., Ltd.

  • Informations d'exposition
    1. Canton Fair 118th
      Temps: 2015.10.31-11.04
      Lieu: Guangzhou, China
      Stand: Hall 11.2, K15 & K16

      Medica 2015
      Temps: 2015.11.12-11.15
      Lieu: Dusseldorf, Germany
      Stand: Hall 7a, C15-01

Bandages

Les bandages sont des produits médicaux courants. Ils sont disponibles en de nombreux types, comme les bandes de crêpes BP, les bandes 100% coton, les bandes spandex, etc.

Les matériaux utilisés pour fixer et protéger les plaies sont essentiels en chirurgie et sont également utilisés pour les urgences sur le terrain. Des bonsbandages doivent être faciles à utiliser et esthétiques, tout en offrant une pression adéquate, une excellente perméabilité à l'air, une bonne résistance aux infections et de faibles risques d'allergie, pour que les plaies puissent guérir le plus vite possible.

Conseils d'utilisation
1. Le patient doit être dans une position adéquate.
2. Les membres blessés doivent être bien positionné pour que moins de peine soit engendrée durant le bandage.
3. Le bandage doit être placé au bon endroit.
4. La personne procédant au bandage doit se tenir en face du patient, afin de pouvoir observer l'expression facial du patient.
5. Le bandage doit démarrer depuis l'extrémité du membre et approcher le tronc pouce par pouce. Tout d'abord, la bande doit envelopper le membre blessé deux fois, pour que le bandage puisse être fixé.
6. Maintenez le rouleau de bandage avec attention, ne le laissez pas tomber. Assurez-vous qu'il couvre la zone de la blessure de manière plate.
7. Chaque cercle doit avoir la même pression. S'il n'est pas assez serré, le bandage tombera. S'il est trop serré, la circulation sanguine sera dérangée.
8. La zone de la blessure doit être minutieusement nettoyée et séchée, à l'exception des hémorragies aigues, des plaies ouvertes et des fractures.
9. Retirez les bagues, les bracelets, les montres et colliers avant d'utiliser une bande.

Le service OEM est disponible. L'emballage et le logo sont personnalisables selon vos besoins.

Noms relatifs
produits médicaux | bandes de crêpes BP | bandes 100% coton | bandes spandex | bandes

    1. Bandes de crêpe BP Les bandes de crêpe BP sont faites à partir d'un matériel tissé (coton ou laine) ayant une excellente propriété d'étirement.
      Le bandage BP est sans latex et est conforme au standard BP.
    1. Bandes 100% cotonCes produits médicaux peuvent fournir un bon soutien pour les entorses et foulures et peuvent également être utilisés comme soutien de pansements
      Les bandes 100% coton sont disponibles en type crêpe et type ordinaire.
    1. Bandes spandex Les bandes spandex sont tissées avec du coton et du spandex/élasthanne, aussi elles ont une grande capacité d'étirement.
      La texture est douce, souple et le toucher très confortable.
    1. Bandages élastiquesLes bandages élastiques sont des bandes de soutien tissées dotées d'une excellente performance d'étirement. La texture est très douce et souple, avec un toucher confortable. Elles peuvent fournir un excellent soutien pour les entorses et foulures.
    1. Bandage extensible légerLe bandage extensible léger est fabriqué à partir de polyester ou de nylon et de viscose pour une extensibilité parfaite. De coloris blanc, son tissage est serré et comporte des bordures tissées.
    1. Bandage extensible haute qualitéLe bandage de haute qualité est parfaitement indiqué pour de nombreuses parties du corps, notamment les articulations. Il est maintenu en place à l'aide de sparadrap ou d'épingles de sûreté.
    1. Bandes tubulairesNos bandes tubulaires sont utilisées pour exercer une pression adéquate sur les membres blessés. Par ailleurs, elles peuvent protéger la peau sous le bandage adhésif élastique. Leur texture élastique conserve les bandages serrés une fois fixé.
    1. Jersey tubulaireLe jersey tubulaire est utilisé pour couvrir la peau avant l'application d'un plâtre ou autres matériaux de contention. Sa texture tricotée est douce, il est perméable à l'air et confortable.
    1. Filet tubulaireLe filet tubulaire est perméable à l'air et lavable
      Le bandage peut maintenir une gaze ou un pansement sur n'importe quelle partie du corps, sans ne nécessiter de ruban adhésif ou broche de sécurité.
    1. Bandages tubulaires avec applicateurNos bandages pour doigts sont dotes d'un applicateur pour rendre leur usage plus pratique. Ils peuvent maintenir les pansements serrés et protéger les doigts blessés ou ongles.
    1. Bandes de plâtre de ParisLes bandes de plâtre de Paris sont destinées à un usage orthopédique. Leur texture est perméable à l'eau. Lorsque le plâtre est au trempage, la perte de poudre est limitée.
    1. Bande pour plâtreLa bande pour plâtre se caractérise par sa texture résistante, sa grande solidité, sa durée de vie optimale et sa légèreté.
      La texture poreuse favorise la guérison des blessures dans les meilleures conditions.
    1. Bandes orthopédiquesLa perméabilité à l'air est très bonne, tandis que le toucher est excellent. Aussi les patients se sentiront très confortable, même après avoir revêtu ces bandages durant longtemps.
    1. Sous-bandage de mousseLa mousse polyuréthane non adhésive peut adhérer à elle-même facilement. Aussi, il est très difficile pour les bandages et pansements de se desserrer et tomber.
      Lorsque vous retirez le bandage du corps, moins de risques de traumatisme.
    1. Bandes de gazeLe matériel n'est pas élastique et ne réalise donc pas de constriction des blessures. Les bords du bandage peuvent être ouverts ou tissés. Les bandes de gaze peuvent être emballées en sachets ou boîtes.
    1. Bandes élastiques en papierLes bandes élastiques en papier sont faites d'un papier très doux. Aussi, elles ont une excellente propriété d'étirement. La texture est 100% élastique et l'emballage peut être en sachets ou en boîte.