Suzhou Sunmed Co., Ltd.

  • Informations d'exposition
    1. Canton Fair 118th
      Temps: 2015.10.31-11.04
      Lieu: Guangzhou, China
      Stand: Hall 11.2, K15 & K16

      Medica 2015
      Temps: 2015.11.12-11.15
      Lieu: Dusseldorf, Germany
      Stand: Hall 7a, C15-01

Pansements

Nos pansements comprennent principalement les pansements non-adhérents, les pansements adhésifs, les pansements simples, etc.Les pansements entrent en contact direct avec les plaies, aussi ils doivent être hypoallergéniques, stériles et emballés individuellement. La partie en contact avec la surface de la plaie doit être non-adhérente et absorbante, pour que les pansements absorbent le sang, les lymphes et liquides interstitiels, conservant ainsi la plaie propre et sèche. Généralement, les pansements sont utilisés avec du sparadrap.

Conseils:
1. Évaluation de la situation du patient

Il est très important que les patients acceptent les pansements physiquement, mentalement et économiquement. Certains patients peuvent présenter des symptômes d'allergie de divers degrés en raison de la différence individuelle, tandis que quelques un ne peuvent supporter l'odeur de certains pansements hydrocolloïdes et d'acide alginique de sel. Certains patients ont des exigences particulières en matière de confort et de commodité. Les pansements de nouveaux types sont relativement plus chers, mais nécessitent d'être moins régulièrement changés. En un mot,le choix final doit être fait en fonction de l'évaluation de la situation du patient.

2. Évaluation de la situation des plaies
Les blessures qui peuvent être guéries par première intention devraient être traitées avec de la gaze, ou des films ; les plaies peu profondes peuvent être traitées avec des films ; les hydrocolloïdes sont adaptés aux plaies avec de petites ou moyennes quantités d'exsudats ; les hydrogels et hydrocolloïdes sont des produits de soin des plaies secs et nécrotiques idéals.

3. Évaluation dynamique
Les plaies changeant de façon continue doivent être évaluées à un certain intervalle. Alors, il est possible de savoir si les bons pansements sont utilisés de la bonne manière.

Il est difficile de déterminer quel type de pansement médical est le meilleur, parce que le pansement peut être très efficace pour quelqu'un, mais pas pour d'autres. La différence individuelle doit être prise en considération lors du choix d'un pansement.Ces produits médicaux peuvent être utilisés dynamiquement et conjointement. Un juste choix doit être sûr, efficace, convivial et rentable.

Le nombre des produits augmente rapidement sur ​​la base des grandes quantités de produits existants. Pour choisir un pansement idéal, la blessure et le patient doivent être évalués avec précision. En outre, avec le développement de la société, à la fois les normes des produits et les exigences des consommateurs sont toujours plus grandes.

Nos pansements sont disponibles en de nombreux types, pouvant traiter la plupart des types de blessures bénignes sur diverses parties du corps humain. Tous types de renseignements sur ces derniers sont les bienvenus.

Nous fournissons également le service OEM. L'emballage et le logo tous deux personnalisables.

Noms relatifs
sparadrap | pansements hydrocolloïdes | gaze | pansement médical | produits médicaux

    1. Pansements non-adhérentsIls sont couverts par un film non-adhérent Smith & Nephew, évitant ainsi que le tampon non-adhérent ne colle à la surface de la plaie et minimisant les traumatismes lors de l'enlèvement.
    1. Feuille de rétention pour pansementLa feuille de rétention pour pansement est faite d'un ruban de polyester non-tissé doux, pliable et poreux. Elle peut parfaitement fixer des pansements non adhérents à la peau.
    1. Pansements adhésifsPansements hypoallergéniques
      Leur grande flexibilité leur permet de se conformer à toutes les parties du corps humain et ses mouvements.
    1. Pansements en polyuréthaneLes pansements en polyuréthane sont dotés d'un tampon absorbant non-adhérent. Il peut conserver les plaies propres et fournir une barrière bactérienne, aidant à réduire les risques d'infection secondaire.
    1. Pansements hydrocolloïdesÉtanche à l'eau et respirable
      Les pansements hydrocolloïdes ont une excellente élasticité, aussi ils peuvent être utilisés sur n'importe quelle partie du corps, y compris les articulations.
    1. Pansements simplesLes pansements simples sont faits d'une compresse de coton absorbante et d'un ruban adhésif. Le ruban peut être fait de différents matériaux, en non-tissé, PVC, PU, PE, tissu élastique ou non-élastique et EVA.
    1. Pansements bleusIls sont adaptés à quasiment n'importe quelle partie du corps. Ils sont idéales pour gérer les blessures dans la restauration, l'hôtellerie et sont également utilisés dans les kits de premiers soins.
    1. Bandes de pansement à découperLes bandes de pansement à découper sont faites d'une compresse absorbante en coton et d'une bande adhésive. La bande peut être produite à partir de différents matériaux, en non-tissé, en PVC, en PU, en PE.
    1. Bandes de rapprochement adhésivesLes pansements de rapprochement permettent d'éviter que les plaies ne se rouvrent et aident à réduire les saignements.
      Accélère le processus de guérison et réduit les chances de cicatrices.
    1. Pansements IVLes pansements IV sont des pansements adhésifs stériles avec une compresse en coton au point de l'injection pour sécuriser les cathéters ou d'autres tubages.
      Pansements adhésifs hypoallergéniques