Suzhou Sunmed Co., Ltd.

  • Informations d'exposition
    1. Canton Fair 118th
      Temps: 2015.10.31-11.04
      Lieu: Guangzhou, China
      Stand: Hall 11.2, K15 & K16

      Medica 2015
      Temps: 2015.11.12-11.15
      Lieu: Dusseldorf, Germany
      Stand: Hall 7a, C15-01

Pansements de premiers secours

Les pansements de premiers secours sont faits de bandages de pression et de tampons absorbeurs. Ils sont utilisés pour le traitement des blessures en urgence afin de rapidement stopper les saignements et panser rapidement la plaie. Le tampon absorbeur est hypoallergénique, non-adhérent et doté d'une grande capacité d'absorption. Le bandage de pression peut être élastique ou non, mais doit fixer le pansement fermement.

Tous les pansements sont stérilisés, aussi il est sans danger de les utiliser sur les plaies. Ils sont emballés séparément, afin de réduire les risques de contamination. De nombreux produits de cette gamme sont introduits dans les kits de premiers soins et utilisés avec d'autres types de produits.

Nous fournissons le service OEM. L'emballage et le logo sont personnalisables en fonction de vos besoins.

Noms relatifs
bandage de pression | pansements | produits de soins médicaux | matériel de premiers soins

    1. Pansements HSELes pansements HSE comprennent un tampon non adhésif et un bandage extra long dont les bords sont attachés.
      Les pansements sont tous stérilisés et emballés individuellement.
    1. Pansements pour guérison rapideLes pansements pour guérison rapide sont tous emballés individuellement.
      Le tampon est conçu pour être non-adhésif et les bords du bandage extra long sont attachés.
    1. Rouleau de pansement doubleLe rouleau de pansement double a été stérilisé et est individuellement enveloppé.
      Le tampon est conçu pour être non-adhésif et les bords du bandage extra long sont attachés.
    1. Pansements d'ambulanceLes pansements d'ambulance sont dotés d'un tampon non-adhésif et d'un bandage extra long dont les bords ont été attachés.
      Les pansements médicaux sont stérilisés et individuellement emballés.
    1. Rouleau de pansement simpleÉtant un matériel de soins médicaux, le rouleau de pansement simple stérile est individuellement emballé.
      Le tampon est non-adhésif et le bandage extra long voit ses bords attachés.
    1. Pansement oculaire avec bandageLe tampon oculaire non-adhérent est complété d'un bandage étirable.
      Le tampon est emballé au centre du bandage. L'utilisateur ne doit pas toucher le tampon lors de l'application du pansement.
    1. Pansement oculaire adhésifLe pansement oculaire adhésif est doux, confortable et doté d'une haute absorption, avec des bords adhésifs autour du tampon. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un sparadrap ou bandage.
    1. Pansements de compressionLe bandage à haute pression permet l'application rapide et le maintien facile d'une pression directe, grâce à la fixation type Velcro. Avec la pression directe, les blessures à saignement majeur peuvent être rapidement traitées.
    1. Compresse oculaire avec bandage tricoté La compresse oculaire avec bandage tricoté est adaptée au soin des yeux. C'est également un composant idéal pour les kits de premiers soins HSE, plus spécialement pour les produits BS-8599-1.
    1. Compresse oculaireLe bandage à haute pression permet l'application rapide et le maintien facile d'une pression directe, grâce à la fixation type Velcro. Avec la pression directe, les blessures à saignement majeur peuvent être rapidement traitées.
    1. Cache-oeilLe cache-œil, aussi dénommé cache oculaire occlusif ou encore plus rarement occulteur oculaire, est conçu d'un tissu doux et d'un élastique. Il peut éviter que le pansement oculaire ne soit contaminé.
    1. Pansements pour les doigtsLes pansements pour les doigts sont élastiques, non-adhérent et sans latex. Ils sont adaptés aux petites coupures aux doigts.
      Les produits médicaux sont stérilisés puis individuellement emballés.
    1. DoigtiersLes doigtiers sont faits de cuir ou de PVC. Ils peuvent couvrir les pansements sur les doigts et les tenir au sec et au propre, une boucle élastique est également disponible pour maintenir l'accessoire médical.
    1. Bandage triangulaire en non-tisséLe bandage triangulaire en non-tissé est de couleur blanche. Il est disponible en type stérile et non stérile et est emballé individuellement. Le bandage de premiers soins peut être utilisé comme un bandage.
    1. Bandage triangulaire en calicotLe bandage triangulaire en calicot est fait de coton et est emballé individuellement. Il est disponible en type stérile et non stérile. Le bandage de premiers soins peut être utilisé comme un bandage.
    1. Pansements de gaze Les produits médicaux sont stérilisés et emballés individuellement.
      Les pansements de premiers soins sont non-adhérents et super absorbant. Ils peuvent absorber 10 fois leur poids en liquides.
    1. Pansements d'alginate de calciumL'alginate de calcium dans la fibre non-tissée des pansements peut réagir avec les exsudats des blessures, formant une sorte de gel et fournissant un environnement humide pour la plaie.